Retours de commande

Vous avez changé d’avis ou vous vous êtes trompé dans votre commande ? Vous souhaitez annuler votre commande ? Nous vous offrons la possibilité de vous rétracter !

Vous disposez de 14 jours francs (sauf jours fériés, chômés, samedi et dimanche) à compter de la livraison de votre commande, pour exercer votre droit de rétractation et nous faire part de votre demande de retour. Cette dernière devra nous être notifiée via notre formulaire de contact, accessible dans la rubrique Contact. Nous vous adresserons alors au plus tôt un accusé de réception de votre demande par email et vous indiquerons les modalités de retour de votre commande. Votre commande retour devra nous être parvenue au plus tard dans les 14 jours suivant votre demande, à l’adresse indiquée dans nos correspondances. Les frais de retour de votre commande restent à votre charge, mais nous pouvons vous communiquer, sur demande, le coût du transport retour. Nous pouvons également vous aider, si vous le souhaitez, à organiser le retour auprès de nos transporteurs habituels. Les frais de retour peuvent être pris en charge par Paypal sous conditions.

Une fois votre commande retournée et réceptionnée par nos services, nous procéderons à son remboursement dans les meilleures délais (à condition que les produits soient retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état, les articles endommagés, salis ou incomplets ne seront pas repris).

Vous souhaitez retourner votre commande ou vous avez des questions sur ce sujet ? N’hésitez pas à contacter notre Service Client par email ou par téléphone au 04 77 30 59 31 (du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, le vendredi de 8h à 12h).


Paiement sécurisé

Toutes vos transactions sont 100% sécurisées

Livraison rapide

Livraison possible sous 24 à 72h

Retour commande

14 jours pour changer d'avis

Service client

A votre écoute au 04 77 30 59 31 ou par mail