Convient pour :
tous Toutes volailles

Ce sac fond de caisse permet le suremballage des volailles entières ou découpées, dans des caisses volailles mortes en plastique ou en carton (pour éviter le contact du carton ou pour protéger des contaminants extérieurs). Ce sac fond de caisse est garanti contact alimentaire et apte à la surgélation. De qualité renforcée, ce sac fond de caisse offre une meilleure résistance à la déchirure.

Description

Sac fond de caisse en Polyéthylène Haute Densité (PEHD) de qualité alimentaire et de couleur bleue, pour un meilleur repérage des éventuels résidus de plastique.
Ces sacs fond de caisse sont munis de soufflets latéraux permettant de bien s'adapter à la protection de tous les types de fonds de caisses.
Sac fond de caisse vendu par colis de 400 sacs présentés en liasse.

Nos conseils d'utilisation :
Sac fond de caisse à usage unique.
Placer un sac fond de caisse au fond d'une caisse en carton ou d'une caisse volailles mortes en plastique (vendues séparément) et dérouler le sac sur les bords de la caisse. Il est alors possible de disposer les volailles entières ou découpées sur le sac, dans la caisse.
Ce sac fond de caisse, de qualité renforcée, peut être utilisé pour la surgélation : dans ce cas, il est important de noter que le sac se fragilise en température négative.
Il est possible de procéder à la fermeture du sac fond de caisse par pince à souder.

Sac fond de caisse x400

83,88 € TTC

69,90 € HT

3800
personne n'a encore posté d'avis

En stock Disponible

0

Paiement

100% sécurise

Livraison rapide

de 24 à 72h

14 jours pour

changer d'avis

Une question, besoin d'aide ? 04 30 22 03 34

Fiche technique
Coloris bleu
Dimensions 650+250/250 x 900 mm
Epaisseur 15 µ
Avis 0