Qui sommes-nous ?

Nous sommes une société de négoce spécialisée dans le matériel pour l’abattage manuel des volailles depuis plus de 25 ans. Forts de notre expertise, nous pouvons vous accompagner et vous conseiller dans l’implantation d’une petite tuerie manuelle ou dans l’équipement de salles d’abattage manuel.

Burdis est la « petite sœur » de la société Bayle, acteur majeur dans le traitement de la volaille depuis 1931. Burdis est née en 1988, pour compléter l’activité de la société Bayle, et pour commercialiser principalement des cages, destinées au transport des volailles, et de la cire, permettant d’obtenir un résultat de plumaison parfait (canards, cailles, pigeons,…).

Au fils des années, Burdis a largement développé sa gamme de produits pour proposer aujourd’hui du matériel permettant de procéder à toutes les étapes de l’abattage manuel de tous types de volailles (poulets, dindes, canards, oies, cailles, pigeons, pintades, petit gibier à plumes,…) : depuis le transport des volailles vivantes jusqu’à la découpe et au conditionnement, en passant par l’abattage, le plumage, l’éviscération, le ressuage,…

En parallèle, Burdis commercialise également les accessoires nécessaires à l’hygiène et à l’entretien en milieu d’abattage (de l’hygiène des mains à la désinfection et au nettoyage du matériel), ainsi que les vêtements de travail permettant d’assurer la protection des opérateurs (gants, tabliers, bottes,…).

Depuis plus de 25 ans, nous expédions nos produits dans le monde entier et nous entretenons avec nos clients des relations basées sur le savoir-faire et la rigueur, afin de leur garantir le meilleur service et de leur apporter entière satisfaction.


Paiement sécurisé

Toutes vos transactions sont 100% sécurisées

Livraison rapide

Livraison possible sous 24 à 72h

Retour commande

14 jours pour changer d'avis

Service client

A votre écoute au 04 77 30 59 31 ou par mail