Destructeur d'insectes électrique, à lampe UV anti-éclats, qui permet de se débarrasser efficacement et simplement des insectes volants (mouches, moustiques, moucherons, guêpes, papillons de nuit, taons,…). Hygiénique et sans odeur, facile d'utilisation et d'entretien. Offre un design graphique et coloré tout en permettant une émission à 360°. Idéal pour les commerces alimentaires.

Description

Ce destructeur d’insectes électrique, fabriqué en acier inoxydable se compose :
- D’une lampe UV anti-éclat, à visser E14,. Les lampes anti-éclats sont obligatoires pour une utilisation dans l'agroalimentaire : elles sont gainées pour éviter des projections de verre en cas d'éclatement. La lumière de ces tubes fluorescents spéciaux (actinique) attire particulièrement les insectes. Lampe destructeur d'insectes, disponible en pièce détachée pour rechange. Il est également possible d’utiliser la lampe UV standard pour désinsectiseur.
- D’une grille d’électrocution alimentée par un transformateur : qui extermine les insectes volants qui la touchent. Ce destructeur d'insectes électrique bénéficie d'une surface d'électrocution optimisée.
- D’une trappe de vidange latérale permettant de vidanger le fond de l'appareil dans lequel tombent les insectes foudroyés. Un collecteur d'insectes est également disponible en option sur demande de devis auprès de notre service client.
- D'une chainette permettant de suspendre le destructeur d'insectes électrique. Peut être utilisé de trois façons : fixé au mur (à l'aide de chevilles et vis non fournies), suspendu ou posé.
Pour une utilisation en laboratoire ou dans une salle d'abattage volaille, nous proposons également un désinsectiseur à glu.
Existe également dans d'autres coloris et pour une surface d'application plus importante : sur demande de devis auprès de notre service client (non vendu en ligne).
Il est également possible d'adapter, en option (sur demande de devis) un neutralisant spécial moustique.
Destructeur d'insectes livré monté, fabriqué en France et conforme aux normes CE et HACCP.

Nos conseils d’utilisation et d’entretien :
Doit être raccordé à une prise électrique reliée à la terre.
Le destructeur d’insectes électrique peut être fixé au mur (en utilisant des vis et chevilles adaptées au poids de l'appareil), ou suspendu (grâce à la chainette fournis) à environ deux mètres du sol (hauteur à laquelle se situent la majorité des insectes volants). La hauteur du destructeur d’insectes peut être augmentée dans les zones de circulation de chariots.
Placer le destructeur d’insectes électrique le plus possible à l’abri de la lumière du soleil ou de la lumière artificielle (pour ne pas amoindrir les effets du destructeur d’insectes, la lumière produite ne doit pas entrer en concurrence avec d’autres sources de lumière).
Le destructeur d’insectes électrique doit être placé entre la surface à protéger et le point d’entrée des insectes potentiels. Il ne doit jamais être placé directement au-dessus des denrées alimentaires pour ne pas attirer les insectes sur les aliments et éviter qu’ils ne soient souillés par des débris d’insectes.
Il est préférable d’éviter de l’installer dans une zone de courants d’air pour ne pas que les insectes morts s’envolent du bac récupérateur.
Pour plus d’efficacité, le désinsectiseur doit fonctionner tout au long de la journée, en continu.
La lampe doit être changée une fois par an pour garantir une bonne efficacité.
Vidanger régulièrement le fond de l'appareil dans lequel tombe les nuisibles électrocutés (1 à 2 fois par an). Pour cela, il suffit d'ouvrir la trappe latérale en plastique et d'incliner le destructeur d'insectes pour faire tomber les insectes foudroyés. Refermer la trappe de vidange.
Ne pas nettoyer à l'eau de Javel pour ne pas risquer d'endommager les surfaces métalliques et de les tâcher.

Destructeur d'insectes électrique FlyinBox

108,00 € TTC

90,00 € HT

4728
personne n'a encore posté d'avis

En stock Disponible

0

Paiement

100% sécurise

Livraison rapide

de 24 à 72h

14 jours pour

changer d'avis

Une question, besoin d'aide ? 04 30 22 03 34

Fiche technique
Coloris bleu
Poids 3 kg
Dimensions 26,5 x 26 x H12,5 cm
Alimentation 220V 50Hz
Puissance 1 x 20W
Indice de protection IP 20
Consommation 20W maxi.
Surface d'application 50 m²
Tension grille d’électrocution 3000V
Avis 0