Désinsectiseur à glu de qualité professionnelle pour se débarrasser en toute discrétion, sans bruit et sans odeur, des insectes volants (mouches, moustiques, moucherons, guêpes, taons...). Peut être placé aussi bien en intérieur qu'en extérieur, en milieu sec. Désinsectiseur design et économique, très simple d'utilisation. Permet d'assurer de bonnes conditions d'hygiène en abattoir volaille.

Description

Le désinsectiseur à glu Iglu opère grâce au fort pouvoir d'attraction des lampes fluorescentes UVA sur les insectes, qui viennent ensuite se coller sur la plaque de glu.
Ce désinsectiseur à glu est entièrement en inox 441 (socle et façade).
Il est équipé de :
- une lampe UV basse consommation standard avec culot type E14 (disponible en pièces détachées pour la rechange). Il est également possible d’utiliser la lampe UV anti-éclats avec ce désinsectiseur (particulièrement indiqué dans l’agroalimentaire).
- d’une plaque de glu permettant de piéger les nuisibles attirés par les rayons UVA de la lampe UV : système très efficace (capture d’insectes volants maximisée), très facile à installer et à maintenir. La plaque de glu résiste aux UVA, à la poussière et aux températures jusqu'à 60°C. De couleur blanche cette plaque de glu dispose d'une face et d'un quadrillage pour faciliter le comptage des insectes. Elle est fabriquée en carton (un support économique, indiqué pour une utilisation dans un environnement sec). La plaque de glu est particulièrement indiquée dans l’industrie alimentaire car elle évite les projections d’insectes morts. Plaque de glu pour désinsectiseur disponible en pièces détachées (vendue séparément).
Ce désinsectiseur à glu convient pour une surface de 50m².
Il bénéficie d’un indice de protection 20 :
- Protection contre la poussière : protégé contre les corps solides supérieurs à 12 mm.
- Protection contre l’eau : aucune protection contre les projections d’eau.
Le désinsectiseur à glu Iglu existe également dans d'autres coloris (sur demande de devis) : jaune, noir, vert, rouge, blanc et bleu.
Pour une commande à partir de 57 unités, le socle en inox peut être personnalisé (sur demande de devis auprès de notre service client).
Normes CE
Recommandations HACCP
Livré monté.
Fabriqué en France

Nos conseils d'utilisation et d'entretien :
Le désinsectiseur à glu Iglu peut être posé ou fixé au mur. Dans ce cas (fixation murale) : il est recommandé de le positionner entre 1,8m et 2,2m du sol, entre les zones à protéger et les points d'entrée des insectes.
Placer le destructeur d’insectes le plus possible à l’abri de la lumière du soleil ou de la lumière artificielle (pour ne pas amoindrir les effets du destructeur d’insectes, la lumière produite ne doit pas entrer en concurrence avec d’autres sources de lumière). L’idéal étant de le positionner dans une zone sombre afin d’éviter au maximum la concurrence lumineuse et de conserver toute l’efficacité de l’appareil.
Il est préférable d’éviter de l’installer dans une zone poussiéreuse ou dans une zone de courants d’air.
Pour plus d’efficacité, le désinsectiseur doit fonctionner tout au long de la journée, en continu.
Pour une efficacité optimale de l’appareil, il est recommandé de remplacer la lampe tous les ans et la plaque de glu tous les 2 mois (dans le cas d’une utilisation 24h/24) : pièces détachées vendues séparément. La durée de vie moyenne d’une lampe est de 9000 heures.
Ne pas utiliser d'eau de Javel pour le nettoyage des surfaces métalliques pour ne pas risquer de les endommager et de les tâcher.

Désinsectiseur à glu Iglu

70,80 € TTC

59,00 € HT

4727
personne n'a encore posté d'avis

En stock Disponible

0

Paiement

100% sécurise

Livraison rapide

de 24 à 72h

14 jours pour

changer d'avis

Une question, besoin d'aide ? 04 30 22 03 34

Fiche technique
Poids 1,2 kg
Dimensions 20 x 30 x 7,5 cm
Alimentation 220V 50Hz
Puissance 20W
Indice de protection IP 20
Consommation 20W maxi.
Surface d'application 50 m²
Dimensions plaque de glu 16 x 19,5 cm
Avis 0