Lunette protection à branches réglables, pour s’adapter à toutes les morphologies. Mono-écran et enveloppante, elle permet une protection optimale et un bon confort. Lunette de protection pouvant être portée de manière permanente, pour protéger les yeux des impacts de faible énergie en milieu de travail. Indiquée pour protéger les yeux pendant le plumage à sec des volailles.

Description

Lunette protection munie :
- D’une monture en polycarbonate.
- De branches réglables en longueur pour un ajustement individuel. Il est également possible de régler l’angle pantoscopique.
- D’un pont de nez en matière souple pour s’adapter à toutes les morphologies.
- D’une barre frontale présente sur toute la longueur de la lunette protection, en élastomère souple, antichoc et anti-glisse. Un canal de ventilation est intégré à cette barre frontale pour permettre les flux d'air et prévenir la formation de buée.
- D’un oculaire en polycarbonate, facile et rapide à changer (sur demande de devis auprès de notre service client : non vendu en ligne). Technologie Dura-streme avec double revêtement (antibuée sur l'intérieur et anti-rayures sur l'extérieur) pour multiplier par trois la durée de vie de l'oculaire.
Lunette protection disposant de la technologie MMT (Multi-Material technology), fabriquée en polycarbonate et avec des matériaux souples et doux pour les parties en contact avec le visage (arcade, pont du nez, branches) pour plus de confort.
Possibilité de fixer un insert RX sur les lunettes protection pour les porteurs de lunettes de vue (sur demande spécifique : non vendu en ligne).
Ces lunettes de protection existent dans différents modèles : avec un choix de 13 oculaires et traitements différents (anti-rayures et antibuée). Tous ces modèles ne sont pas vendus en ligne : contacter notre service client pour un devis personnalisé.
Lunette de protection répondant aux règlementations ci-après : AS/NZS 1337, EPI catégorie CE, normes EN 166/EN 169, EN170/EN172, directives européennes 89/686/CEE, ISO 9001/2000.

Nos conseils d’utilisation en d’entretien :
Selon les conditions, la législation peut imposer l’utilisation de lunette protection en milieu de travail.
Pour garder les lunettes protection propres et allonger leur durée de vie, les nettoyer à l’eau et au savon après chaque usage.
Tirer sur les branches des lunettes de protection pour régler leur longueur.
En cas d’accident (impact, projection,…), agir sans tarder pour éviter des dommages irréversibles.
Pour respecter de bonnes conditions d’hygiène, ces lunettes de protection ne doivent être portées que par une seule personne.

Lunette protection à branches réglables

11,82 € TTC

11,20 € HT

4552
personne n'a encore posté d'avis

En stock Disponible

0

Paiement

100% sécurise

Livraison rapide

de 24 à 72h

14 jours pour

changer d'avis

Une question, besoin d'aide ? 04 30 22 03 34

Fiche technique
Coloris monture bleue et oculaire incolore
Poids 0,070 kg
Teinte optique 2C-1,2 incolore
Résistance aux impacts 45m/s
Courbure de la base de l'oculaire base 9
Avis 0