Convient pour :
poulet poulet
pintade Pintade
canard Canard
dinde Dinde

Plumeuse volaille à tambour de petite surface pour le plumage manuel des volailles une à une. Permet le plumage à l'eau des poulets, dindes, pintades, canards de Barbarie... préalablement échaudées. Cette petite plumeuse est particulièrement indiquée pour les petites structures d'abattage des volailles ou pour une utilisation familiale.

Description

La plumeuse volaille M25 se compose d'un tambour rotatif de petite surface, équipé de doigts de plumeuse en caoutchouc et entrainé par un moteur et une courroie. L'opérateur présente la volaille échaudée sur les doigts pour la plumer.
Le temps de plumage de cette plumeuse volaille peut varier selon la dextérité de l'opérateur et l'échaudage.
Cette plumeuse volaille est également disponible à la vente en ligne avec des surfaces de plumage plus importante (plumeuse à volaille M33 et plumeuse à tambour M55), pour plus de rapidité.
Plumeuse volaille fabriqué entièrement en acier inoxydable.
Plumeuse livrée montée, prête à l'utilisation. Attention : câble de raccordement électrique (rallonge électrique) non fourni.
Fabrication française.

Nos conseils d'utilisation et d'entretien :
Etant donné que la plumeuse volaille M25 ne dispose pas de capot de protection, pour faciliter le nettoyage, nous préconisons de la placer contre un mur (carrelé ou en panneaux sandwich), l'opérateur se placera derrière la plumeuse, de façon à ce que les plumes soient projetées contre le mur.
Une fois la plumeuse volaille raccordée à l'électricité à l'aide d'une rallonge (non fournie), la mettre en marche.
Tenir la volaille échaudée avec les deux mains : par le cou et les pattes. Présenter la volaille sur les doigts pour la plumer. Donner une pression plus ou moins importante selon les zones à plumer. Lorsque la volaille est entièrement plumée, vous pouvez l'éviscérer.
Nettoyer la plumeuse volaille M25 après chaque séance d'abattage au jet d'eau, pour se débarrasser du duvet ou des petits résidus. Ne pas passer le nettoyeur haute pression sous la plumeuse pour ne pas endommager le moteur. Ne pas utiliser d'eau de Javel afin de ne pas tâcher l'inox.
Penser à remplacer les doigts de cette plumeuse volaille lorsqu'ils sont usés et déformés, pour conserver son efficacité (pièces détachées vendues séparément).
Procéder à un entretien régulier de la machine pour assurer sa longévité.
Pour plus d'informations concernant la plumeuse volaille M25, consulter la notice d'utilisation.

Plumeuse volaille M25

1 284,00 € TTC

1 070,00 € HT

4130
personne n'a encore posté d'avis

Indisponible Rupture de stock

0

Paiement

100% sécurise

Livraison rapide

de 24 à 72h

14 jours pour

changer d'avis

Une question, besoin d'aide ? 04 30 22 03 34

Fiche technique
Poids 30 kg
Dimensions 50 x 36 x 90 cm
Nombre de doigts 36
Largeur tambour 25 cm
Diamètre tambour 30 cm
Moteur 220V 0,75 kW 1500 T/mn
Avis 0
Téléchargement