Convient pour :
tous Toutes volailles

Ce râteau de trempage permet de brasser l'eau manuellement lors de l'échaudage des volailles et de les maintenir immergées. Il aide aussi à faire pénétrer l'eau chaude à l'intérieur des plumes. Il permet également de tester si l'échaudage a été suffisant ou non, en passant le râteau sur la volaille. Ce râteau est idéal dans le cas de l'utilisation d'un bac de trempage manuel des volailles

Description

Ce râteau de trempage se compose :
- d'un manche en bois sur lequel est monté un râteau en plastique
- d'un accessoires de brassage perforé en acier inoxydable

Quelques conseils d'utilisation :
Ce râteau de trempage volailles est utile dans le cas du trempage manuel de toutes les volailles et indispensable dans le cas du trempage manuel des canards et des oies.
Brasser l'eau en tenant le râteau par le manche, à la verticale, dents vers le bas et en effectuant des mouvements de bas en haut dans le bac de trempage.
Placer le râteau de trempage sur la volaille pour la maintenir immergée dans le bac.
Passer le râteau à "rebrousse poils" sur les plumes des volailles, en les ébouriffant, pour bien faire pénétrer l'eau chaude entre les plumes et faciliter le plumage. Cela est notamment très utile pour faciliter le plumage des canards et des oies.
Rincer et laver le râteau de trempage des volailles après chaque utilisation pour le débarrasser des plumes et impuretés. Ne pas nettoyer à l'aide d'eau de Javel qui pourrait endommager la surface métallique et la tâcher.

Râteau de trempage volailles

16,80 € TTC

14,00 € HT

4032-1
personne n'a encore posté d'avis

En stock Disponible

0

Paiement

100% sécurise

Livraison rapide

de 24 à 72h

14 jours pour

changer d'avis

Une question, besoin d'aide ? 04 30 22 03 34

Fiche technique
Coloris aléatoire, pouvant varier selon les productions
Poids 0,300 kg
Dimensions 16 x 16 x 30 cm
Longueur manche 24 cm
Avis 0