Gants de manutention permettant de manipuler des pièces lourdes et coupantes (protection élevée contre les bords tranchants et les arêtes vives), notamment en milieu gras. Ce gant de manutention offre une forte résistance mécanique, ainsi qu'une très bonne résistance à la coupure et à l'abrasion. Ils offrent également un excellent confort d'utilisation.

Description

Ces gants de manutention sont tricotés en fibre Dyneema®. Ce fil verre/polyamide offre une résistance exceptionnelle à la coupure et une excellente résistance à l'abrasion, tout en assurant un excellent confort au contact de la main.
Ces gants de manutention sont enduits de nitrile noir sur la paume et les doigts, avec une finition rugueuse pour améliorer la préhension.
Gants de manutention vendus par paire, disponibles uniquement dans la taille 9. Se reporter au guide des tailles ci-après pour obtenir plus d'informations sur cette taille.
Gants de manutention lourde répondant :
- aux normes CE,
- aux exigences générales pour les gants de protection contre les risques minimes (EN 420) : pH neutre, innocuité, taille et dextérité.
- aux exigences pour les gants de protection contre les risques mécaniques (norme EN 388). Niveau de performance du gant : abrasion niveau 4, coupure niveau 5, déchirure niveau 4, perforation niveau 4.

Guide des tailles :
Pour connaître votre taille de gants, mesurez le tour de votre main la plus forte à l’aide d’un mètre ruban, sans inclure le pouce. Il n’y a plus qu’à vous reporter au tableau de correspondance des tailles ci-après (information donnée à titre indicatif) :

Tour de main en cm

Taille

16

6

17,5

6,5

19

7

20

7,5

21,5

8

23

8,5

24

9

25,5

9,5

27

10

 

Conseils d'utilisation et entretien :
Stocker les gants de manutention sans les plier, à l'abri de l'humidité, entre 5°C et 25°C.
Pour une utilisation appropriée de ces gants de manutention lourde, il est préconisé de les enfiler sur des mains propres et sèches.
Avant chaque utilisation, contrôler si le gant de manutention n’est pas défectueux. En cas de doute, ne pas utiliser le gant. Ne pas utiliser contre les risques thermiques, chimiques ou bactériologiques. Ne pas utiliser à
proximité d’une machine en mouvement ou en rotation.
Nettoyer les gants de manutention salis dans une eau savonneuse. Ne pas utiliser de produit chimique. Laisser sécher les gants de manutentions lourdes à température ambiante (pas plus de 40°C).

Gants de manutention lourde

19,20 € TTC

16,00 € HT

4533
personne n'a encore posté d'avis

En stock Disponible

0

Paiement

100% sécurise

Livraison rapide

de 24 à 72h

14 jours pour

changer d'avis

Une question, besoin d'aide ? 04 30 22 03 34

Fiche technique
Coloris fil Dyneema® blanc et vert, nitrile noir
Longueur 25 cm
Avis 0