Cette paire de gants effet seconde peau sera votre meilleur allié pour toute tâche de manutention fine.
Grâce à un double support tricoté en nylon et microfibres, le maintien de la main et du poignet ainsi que la dextérité des doigts et des phalanges sont optimisés. Ce double support réduit la fatigue de l'opérateur mais également les risques de TMS. La partie supérieure en microfibres donne cet effet seconde peau et le nylon renforcé sur la partie inférieure permet d'empêcher les inflammations des articulations et des tendons.
Ces gants apportent un confort plus que satisfaisant et épousent la forme de la main. Lors de la création du gant, il est placé dans un moule ergonomique reproduisant la forme naturelle de la main au repos. La liberté de mouvement de l'opérateur est optimale et la sensibilité du gant est remarquable.
L'enduction en latex simple permet de maintenir un grip impressionnant, même en milieu humide et/ou huileux. Les aspérités reproduisent l'effet d'aspiration d'une ventouse, en augmentant considérablement l'adhérence. La force de préhension de l'opérateur est optimale.
Ce modèle respecte la norme EN388:2016 (2131X). De la taille 7 à la taille 11, un guide des tailles précis est disponible dans les téléchargements.
Gants de manutention fine WG-355
Paiement
100% sécurise
Livraison rapide
14 jours pour
changer d'avis
Une question, besoin d'aide ? 04 77 30 59 31
Burdis sera fermé du 24/12 12:00 au 05/01 08:00. Les dernières expéditions auront lieu le 23/12.
| Coloris | Rouge et gris |
| Poids d'un gant | de 42 à 65 g selon taille |