Avatar eau ozonée BURDIS
Nouveauté

Finis les produits chimiques ! Économique, durable et fiable, le générateur d'eau ozonée est la solution nettoyante et désinfectante zéro déchet par excellence.

Description

Cet appareil permet de transformer l'eau courante en eau ozonée hautement active, agissant comme : 

  • désinfectant (virucide, bactéricide et fongicide)
  • dégraissant
  • détergent
  • destructeur d’odeur

Ce générateur est polyvalent. Il s'utilise sur toutes surfaces et tous matériaux. L'eau ozonée ne laisse aucun résidu et ne nécessite aucun rinçage. Économique et respectueux de l'environnement, vous n'aurez pas besoin d'eau chaude ou de produits chimiques. L'appareil consomme également peu d'énergie. 

Comment fonctionne le générateur ? L’appareil génère une étincelle lorsque l’air passe afin de déstabiliser l’oxygène et former de l’ozone. Ajouté à l’eau courante, on obtient de l’eau ozonée. Cette eau ozonée est capable de décomposer les impuretés et microorganismes en petites particules en suspension.

Un coup de chiffon en microfibre suffit pour nettoyer et désinfecter sans effort !

L'écran LED intuitif affiche la température de l'eau et le niveau d'ozone. Pour désinfecter une surface, la température de l'eau ozonée ne doit pas dépasser 35°C. Cependant, afin d'augmenter son pouvoir dégraissant, la température peut atteindre 50°C au maximum. Les normes de désinfection ne sont alors plus respectées.

3 niveaux d'ozone sont programmables :

  • niveau élevé (100%) répondant aux normes de désinfection
  • niveau faible (50%) utilisé pour la désinfection de la peau par exemple
  • niveau sans ozone (0%)

Le générateur se raccorde à l'eau et à l'électricité facilement. L’eau ozonée n’est pas stockée et est immédiatement disponible. La désinfection en récipient fermé est efficace pendant 5 heures, contre 2 heures en récipient ouvert. Le pH de la solution reste inchangé, tout comme l’eau, il est neutre, alcalin. Passé son délai d’efficacité, l’eau ozonée redevient de l’eau courante sans aucun résidu chimique.

L’hygiène des mains et l’assainissement des surfaces atteint 99.99% grâce à l’eau ozonée. Le SARS-CoV-2 est rapidement inactivé.

L'appareil possède 2 sorties d'eau :

  • la première sortie, avec un débit maximal de 6 litres par minute, pour une douchette (remplissage seaux, nettoyages divers ou remplissage de pulvérisateurs)
  • la seconde, avec un débit maximal de 10 litres par minute, pour les plus gros appareils tels que les machines à laver. 

Les domaines d'utilisation sont divers et variés : agroalimentaire (abattage, transformation d'aliments, restauration); santé (hôpitaux, crèches, maisons de retraite); lieux publics (écoles, bureaux, entreprise de nettoyage). 

Il n'y a aucune pièce d'usure. Le fonctionnement de la machine est optimal et garanti pendant 5 ans (ou 900 000 litres). L'avatar dispose d'une fiche de données de sécurité sans pictogramme de risque, d'accréditations européennes et est normé HACCP.

Générateur d'eau ozonée

4723
personne n'a encore posté d'avis
Ce produit n'est pas vendu en ligne : vous pouvez faire une demande de devis.
0

Paiement

100% sécurise

Livraison rapide

14 jours pour

changer d'avis

Une question, besoin d'aide ? 04 77 30 59 31

Fiche technique
Poids 2,8 kg
Dimensions 260 x 380 x 80 mm
Tension 100-240 V
Fréquence 50 à 60 Hz
Débit 6 L/min (1e sortie d'eau) et 10L/min (2e sortie d'eau)
Poids carton 3,5 kg
Avis 0
Téléchargement