Brosse à main dure à manche court. Ultra Safe Technology (sûreté, hygiène, efficacité) avec blocs de fibres ultra haute sécurité pour le nettoyage des tapis roulants, des unités de production, des machines, des tables et surfaces de préparation alimentaire dans les zones à haut risque. La forme inclinée et cylindrique des blocs de fibres haute sécurité assure un nettoyage efficace.

Description

Cette brosse à main dotée de fibres dures et à manche court, est fabriquée en polyester, renforcé fibre de verre et polypropylène. Matériaux agréés FDA (CFR 21).
La brosse à main dure intègre la technologie UST (Ultra Safe Technology) qui répond à de nouveaux standards. Cela en fait un équipement de nettoyage parmi les plus sûrs, sains et hygiéniques au service de l’industrie agroalimentaire. Conception révolutionnaire en attente de brevet. La fixation des fibres est améliorée, le moulage se fait en un seul bloc. Chaque fibre est moulée individuellement dans le corps de la brosse. Ainsi, le risque de perte de fibres est largement réduit tout comme le risque de perte de corps étrangers et de contamination par ces-mêmes corps étrangers (pas de métal ni de résine).
Cette brosse à main dure a été conçue selon les principes de conception hygiénique :
- elle nettoie facilement et est facile à nettoyer
- la disposition des blocs de fibres améliore le nettoyage, le séchage et l’inspection des outils de nettoyage
- finition lisse des surfaces
- pas d’angles internes aigus
Cette brosse à main dure offre une performance de nettoyage remarquable (les bouquets de fibres améliorent l’efficacité du nettoyage en permettant des mouvements spécifiques).
La forme des bouquets de fibres sécurisées améliore l’efficacité de la brosse à main dure (tests comparatifs effectués avec différents types de souillures).
Satisfait à la réglementation REACH (CE) n° 1907/2006. Conformité Halal. Conforme au 1935/2004 (CE) sur les matériaux agréés contact alimentaire. Brosse à main dure fabriquée selon le Règlement EU 2023/2006/EC relatif aux Bonnes Pratiques de Fabrication. Conformes aux exigences de l’article 7 du BRC Global Standards for Food Safety (janvier 2015) sur l’utilisation de matériel de nettoyage de conception hygiénique et de la norme ISO/TS 22002-1:2009 (2013) sur les prérequis pour la sécurité alimentaire.
Brosse à main dure disponible dans plusieurs autres coloris (sur demande de devis auprès de notre service client) pour permettre une séparation des outils de nettoyage et améliorer la sécurité alimentaire (élimination des risques de contamination croisée).
Nous proposons également d'autres types de brosses, pour d'autres usages : lave-pont pour le sol et les murs, brosse utilitaire ou brosse à main souple/fleurée.

Nos conseils pour l'utilisation et l'entretien :
Avant la première utilisation, il est conseillé de nettoyer, désinfecter et stériliser la brosse à main dure. Toute étiquette éventuelle doit être retirée.
Pour le stockage et le rangement de la brosse à main dure nous conseillons l'utilisation du support mural prévu à cet effet (vendu séparément). Ne pas stocker la brosse à main dure à une température inférieure à 0°C.
Pour éviter tout risque de contamination croisée, il est préférable de distinguer les zones de production alimentaire à risque élevé des zones à risque faible en utilisant une brosse à main dure différentes pour chaque zone.
La brosse à main dure peut être nettoyée au lave-vaisselle (jusqu'à 93°C max.) et stérilisée en autoclave (jusqu’à 121°C max.).

Brosse à main dure

21,73 € TTC

18,11 € HT

4722-10
personne n'a encore posté d'avis

En stock Disponible

0

Paiement

100% sécurise

Livraison rapide

de 24 à 72h

14 jours pour

changer d'avis

Une question, besoin d'aide ? 04 30 22 03 34

Fiche technique
Coloris blanc
Poids 0,160 kg
Hauteur 10 cm
Largeur 7 cm
Longueur 26 cm
Longueur fibres brosse 37 mm
Température max. nettoyage 93°C lave-vaisselle, 121°C autoclave
Température max. utilisation 80°C pour contact alimentaire, 80°C pour contact non-alimentaire
Température min. utilisation -20°C
pH max. en concentration d'utilisation 10.5 pH
pH min. en concentration d'utilisation 2 pH
Température max. de séchage 100°C
Avis 0