Brosse utilitaire
Nouveauté

Brosse utilitaire, petite et légère, à tête large et manche ergonomique incliné. Brosse utilitaire pouvant être utilisée comme brosse à vaisselle (casseroles, récipients,...). Parfaite aussi pour nettoyer les espaces étroits sur des machines, les tapis roulants, les petites surfaces, tables de découpe, planches à découper, ou autres équipements utilisés dans l’industrie agroalimentaire.

Description

Brosse utilitaire fabriquée en polypropylène et acier inoxydable (AISI 304) avec fibres polyester médium. Matériaux agréés FDA (CFR 21).
La brosse utilitaire est dotée d'une manche ergonomique assurant une prise en main ferme pendant l’utilisation. Le manche est incliné pour éloigner la main de l'opérateur de la surface à nettoyer et réduire le risque de blessure.
Conception hygiénique pour une plus grande sûreté lors d'une utilisation dans l'industrie agroalimentaire.
Satisfait à la réglementation REACH (CE) n° 1907/2006. Conformité Halal. Conforme au 1935/2004 (CE) sur les matériaux agréés contact alimentaire. Fabriqué selon le Règlement EU 2023/2006/EC relatif aux Bonnes Pratiques de Fabrication.
Conformité aux exigences HACCP.  
La brosse utilitaire est disponible dans plusieurs couleurs (huit autre coloris possibles sur devis) pour assurer une bonne séparation des outils de nettoyage et éliminer les risques de contamination croisée.
Nous proposons également d'autres types de brosses pour d'autres usages : lave-pont pour le sol, brosse à main à fibres dures, brosse à main souple/fleurée.

Nos conseils d'utilisation et d'entretien :
Avant utilisation, il est conseillé de nettoyer, désinfecter et stériliser la brosse utilitaire. Retirer également toutes les étiquettes présentes sur la brosse.
Ne pas stocker la brosse utilitaire en dessous de 0° Celsius. Pour un stockage et un rangement de la brosse utilitaire dans les meilleures conditions, le support mural prévu à cet effet est recommandé (vendu séparément).
Il est conseillé de distinguer les zones de production alimentaire à risque élevé des zones à risque faible, et d’utiliser des brosses utilitaires différentes pour les différentes zones, ceci afin d’éviter tout risque de contamination croisée.
Nettoyage possible au lave-vaisselle (jusqu'à 93°C max.). Stérilisation possible en autoclave (jusqu'à 121°C max.).

Brosse utilitaire

3,84 € TTC

3,20 € HT

4722-7
personne n'a encore posté d'avis

En stock Disponible

0

Paiement

100% sécurise

Livraison rapide

de 24 à 72h

14 jours pour

changer d'avis

Une question, besoin d'aide ? 04 30 22 03 34

Fiche technique
Coloris blanc
Poids 0,090 kg
Hauteur 7 cm
Largeur 4 cm
Longueur 26 cm
Longueur fibres brosse 22 mm
Température max. nettoyage 93°C lave-vaisselle, 121°C autoclave
Température max. utilisation 80°C pour contact alimentaire, 100°C pour contact non-alimentaire
Température min. utilisation -20°C
pH max. en concentration d'utilisation 10.5 pH
pH min. en concentration d'utilisation 2 pH
Avis 0