Manche ultra-hygiénique
Nouveauté

Manche ultra-hygiénique léger et solide, conçu pour améliorer les performances en termes de nettoyage, pour élever les normes d’hygiène et éliminer les sources de contamination croisée et microbienne dans l'agro-alimentaire. Qualité et efficacité prouvée. Conception ergonomique et hygiénique. A utiliser avec le lave-pont fibres dures ou la raclette monolame 50 cm (vendus séparément).

Description

Ce manche ultra hygiénique est conçu en polypropylène, renforcé fibre de verre (matériaux destinés à l’industrie agro-alimentaire conformément aux réglementations de l’UE et de la FDA) pour une utilisation confortable même dans les environnements froids et une solidité accrue. Manche 6% plus léger qu’un manche en fibre de verre, pour une résistance similaire aux produits chimiques. Finition lisse, entièrement moulé, pour faciliter le nettoyage et prévenir l’apparition de bactéries (minimise le risque de pénétration des contaminations). Plastique à séchage rapide choisi pour sa grande résistance à la prolifération bactérienne.
Le diamètre du manche ultra-hygiénique favorise une bonne prise en main.
Manche muni d'un oeillet pour suspendre à un crochet (support mural balai vendu séparément).
Ce manche ultra hygiénique est agrée contact alimentaire : conforme aux réglementations de la FDA et de l’UE pour le contact alimentaire. Règlement EU 2023/2006/EC relatif aux Bonnes Pratiques de Fabrication, 1935/2004 (CE) sur les matériaux agréés contact alimentaire, Réglementation REACH (CE) n° 1907/2006, Conformité Halal.
Le manche ultra-hygiénique est disponible dans plusieurs couleurs (autre coloris sur devis) pour assurer une bonne séparation des outils de nettoyage et éliminer les risques de contamination croisée. Coloris disponibles sur demande de devis auprès de notre Service Client : rose, vert, bleu, rouge, jaune, orange, noir, gris.
Le manche est également disponible en version mini-manche (longueur 16 cm) ou avec d'autres longueurs (130 ou 170 cm). N’hésitez pas à contacter notre Service Client pour une demande de devis.

Conseils d'utilisation et d'entretien :
Ce manche est prévu pour une utilisation avec la raclette monolame 50 cm ou le lave-pont fibres dures (accessoires vendus séparément). Il suffit de visser l’accessoire souhaité au bout du manche.
Avant utilisation, le manche ultra-hygiénique doit être nettoyé, désinfecté et stérilisé. Toutes les étiquettes doivent être ôtées.
Il est conseillé de distinguer les zones de production alimentaire à risque élevé des zones à risque faible, et d’utiliser des manches différentes pour les différentes zones, ceci afin d’éviter tout risque de contamination croisée.
Pour garantir de meilleures conditions d'hygiène et allonger la durée de vie de vos accessoires de nettoyage, le manche peut être rangé au mur grâce au support mural balai prévu à cet effet (vendu séparément).
Stérilisation possible en autoclave (jusqu'à 121°C max.).

Manche ultra-hygiénique

24,00 € TTC

20,00 € HT

4722
personne n'a encore posté d'avis

En stock Disponible

0

Paiement

100% sécurise

Livraison rapide

de 24 à 72h

14 jours pour

changer d'avis

Une question, besoin d'aide ? 04 30 22 03 34

Fiche technique
Coloris blanc
Poids 0,480 kg
Longueur 150 cm
Diamètre 3,4 cm
Température max. nettoyage 121°C autoclave
Température max. utilisation 40°C pour contact alimentaire, 100°C pour contact non-alimentaire
Température min. utilisation -20°C
pH max. en concentration d'utilisation 10.5 pH
pH min. en concentration d'utilisation 2 pH
Avis 0