Casque antibruit économique compact, pliable et très confortable assurant une excellente protection auditive contre les bruits de hautes fréquences en milieu professionnel. Convient notamment pour l'utilisation d'une plumeuse à sec. Casque de qualité, pour un excellent confort, même avec une utilisation prolongée. Casque antibruit réglable s’adaptant à toutes les tailles.

Description

Casque antibruit composé de :
- Deux coquilles réglables en hauteur (par translation sur l’arceau), équipées d'oreillettes en mousse pour un meilleur confort,
- Un arceau en matière plastique, recouvert de mousse de confort permettant de maintenir les coquilles contre chaque pavillon auriculaire.
Ce casque antibruit permet une atténuation du bruit estimée à environ 30 dB.
Ce casque antibruit est en conformité avec la norme EN 352-1 2001 relative aux protections contre le bruit (Exigences générales. Partie 1 : serre-tête).

Nos conseils pour l’utilisation et l’entretien :
En milieu professionnel, il est obligatoire d’utiliser une protection auditive dans un environnement ayant un bruit ambiant supérieur à 85 dB.
Mettre en place le casque antibruit avant toute exposition au bruit et le porter pendant la durée intégrale de l'exposition.
Ecarter l'arceau et positionner les coquilles sur les oreilles en passant l'arceau par-dessus la tête.
Régler l'arceau pour que les oreillettes soient ajustées à la bonne hauteur des oreilles et que l'arceau vienne en contact avec la tête pour supporter les coquilles.
Les oreillettes doivent être en contact avec les oreilles : il convient de retirer les cheveux ou tout objet entre l'oreille et l'oreillette.
Serre l'arceau sur la tête en s'assurant de l'étanchéité acoustique.
Vérifier régulièrement que tous les composants du casque antibruit sont dans un état convenable. En particulier les oreillettes des coquilles.
Des protèges-coussinets, à porter sur les oreillettes, peuvent être utilisés pour une meilleure longévité des oreillettes (vendus séparément).
Nettoyer régulièrement le casque antibruit avec de l'eau savonneuse tiède, ne pas utiliser de solvant organique ou d'alcool pour le nettoyage.
Il est nécessaire de procéder tous les 3 mois à une désinfection du casque antibruit en fonction de l'usage. Toute partie en contact avec le porteur doit être désinfectée régulièrement avec de l'eau diluée.
Pour des raisons d’hygiène, ce casque antibruit ne doit être utilisé que par une seule personne.
Stocker le casque antibruit non utilisé dans un sac en plastique propre ou dans une boite pour une protection optimale.
Se reporter à la notice fournie pour plus d'informations.

Casque antibruit économique

7,02 € TTC

5,85 € HT

4545-1
personne n'a encore posté d'avis

En stock Disponible

0

Paiement

100% sécurise

Livraison rapide

de 24 à 72h

14 jours pour

changer d'avis

A noter : pas d'expédition ce vendredi exceptionnellement

Une question, besoin d'aide ? 04 30 22 03 34

Fiche technique
Coloris rouge et noir
Poids 0,240 kg
SNR 30
Avis 0