Convient pour :
dinde Dinde

Cage en plastique grande hauteur 4 portes pour faciliter le transport des dindes et des oies vivantes. Convient également pour le transport des chevreaux ou même des chiots.
Cage gerbable à fond et parois ajourés, permettant une bonne ventilation et un nettoyage facile.
La cage transport dinde Maxi Carfed est très solide et ses trois portes latérales sont très robustes.

Description

Cette cage transport dinde est équipée de quatre portes : trois grandes portes abattantes latérales (disponibles en pièces détachées) laissant une ouverture de 37 x 33,5 cm et une porte abattante dans le couvercle, laissant une ouverture de 33 cm x 36,5 cm, permettant de ne pas abîmer les dindes et les oies transportées.
Cage disponible en version 3 portes : cage transport dinde Maxi Carfed 3 portes.
Le système de fermeture des portes à molettes (2 molettes par porte) est prévu pour contenir des dindes lourdes pouvant exercer une forte pression sur les portes. Les 3 portes latérales sont pourvues de ce système de fermeture à molettes, alors que la porte du dessus est dotée d'un système de fermeture à clip (système d'ouverture/fermeture breveté, avec un clip et un ressort acier, disponible en pièces détachées, pour une parfaite fermeture des portes).
La cage transport dinde Maxi Carfed est gerbable avec une autre cage Maxi Carfed ou avec la cage transport volaille Super Carfed (version 2 et 4 portes).
Couvercle pouvant être démonté (disponible en pièces détachées).
Cage en plastique PEHD (Polyéthylène haute densité) offrant une résistance aux chocs, au gel (permet un usage entre -40°C et 120°C) et aux UV. Le PEHD est un plastique alimentaire en conformité avec les exigences des réglementations et spécifications relatives aux denrées alimentaires.
Cage de transport dinde livrée montée.

Nos conseils d’utilisation et entretien :
Pour ouvrir et fermer les portes latérales des cages transport dindes Maxi Carfed : faire tourner les deux molettes d'un demi-tour.
Pour ouvrir et fermer la porte située sur le dessus de la cage : pousser le clip jaune grâce au petit poussoir prévu à cet effet. Maintenir la pression tout en ouvrant la porte, relâcher la pression pour refermer la porte et enclencher la fermeture.
Pour le nettoyage de cette cage transport dinde : utiliser une éponge et de l'eau savonneuse ou un produit désinfectant, ou à l'aide d'un nettoyeur haute pression.
Un plateau roulant 60 x 100 cm (vendu séparément) permet de déplacer facilement ces cages transport dinde les unes sur les autres.
Pour de meilleures conditions de transport volaille, nous vous préconisons de respecter ces densités de chargement :
Poussins d'un jour : 21-25 cm² par poussin
Volailles de moins de 1,6 kg : 180 à 200 cm² par kg
Volailles de 1,6 à 3 kg 160 cm² par kg
Volailles de 3 à 5 kg 115 cm² par kg
Volailles de plus de 5 kg 105 cm² par kg

Pour commander plus de 10 cages transport dinde Maxi Carfed, contactez-nous pour obtenir une offre de transport personnalisée.
Si vous n'avez pas trouvé sur notre site le modèle de cage que vous recherchez (nombre de portes, dimensions,...), n'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre demande.

Cage transport dinde Maxi carfed - 4 portes

55,80 € TTC

46,50 € HT

3003
personne n'a encore posté d'avis

En stock Disponible

0

Paiement

100% sécurise

Livraison rapide

de 24 à 72h

14 jours pour

changer d'avis

Une question, besoin d'aide ? 04 30 22 03 34

Fiche technique
Capacité 6 à 8 dindes ou 2 à 3 dindons
Charge maximale 1000 kg
Coloris orange et rouge
Volume 176 litres
Poids 10 kg
Dimensions extérieures 99 x 59 x 42 cm
Dimensions intérieures 92,5 x 53 x 36 cm
Avis 0
Téléchargement