Machine sous vide à cloche de qualité professionnelle, permettant de conditionner automatiquement et rapidement la volaille découpée ou non pour une meilleure conservation et hygiène. Cette machine sous vide de table offre de grandes dimensions, et est entièrement programmable selon vos besoins. Conditionneuse sous vide facile d'utilisation.

Description

Machine sous vide de table simple cloche, dont la carrosserie et la chambre sont fabriquées en acier inoxydable pour un nettoyage facilité.
Cette machine sous vide à cloche est dotée :
- d'une barre de soudure longue et large
- d'une chambre de taille significative qui peut être réduite si nécessaire grâce à des plaques de remplissage (vendues séparément) pour une meilleure efficacité de la machine sur des petits conditionnements et une économie d'énergie.
- d'un couvercle en acrylique robuste à simple cloche, muni d'un interrupteur de sécurité
- de quatre pieds en caoutchouc permettant sa stabilisation
- d'un cycle d'emballage entièrement automatique
- d'un panneau de commande numérique
- d'un bouton d'arrêt d'urgence.
Cette machine sous vide à cloche est entièrement programmable, selon vos besoins et l'utilisation souhaitée : le temps de vide, le temps de soudure, la température de soudure, le temps de refroidissement,...
Machine sous vide à cloche livrée avec quelques pièces de rechange et accessoires pour procéder à l'entretien courant de la machine (tampons dateurs, huile, bidon vide, barre de soudure, bande de téflon pour barre de soudure, joints d'étanchéité, clé Allen, tournevis). Les pièces détachées sont également disponibles pour assurer l'entretien de la machine sous vide à cloche.
Conforme aux normes CE.
Livrée sans sacs sous-vide : à choisir en fonction des produits à emballer. Tous types de sacs sous-vide peuvent être utilisés avec cette machine : sacs gaufrés ou lisses.

Conseils pour l'utilisation et l'entretien :
Veillez à désinfecter les mains avant l'utilisation de la machine sous vide.
Placer les denrées à conditionner dans un sac sous-vide (ne pas conditionner de denrées chaudes : la température doit être la plus basse possible), puis utiliser la machine sous vide pour faire le vide d'air en veillant à ce que l’ouverture du sac sous vide soit bien propre, bien à plat et sans plissures.
Nous recommandons d'étiqueter précisément toute denrée conditionnée (contenu du sac sous vide et date), à l'aide du kit de tampons dateurs fourni. 
Conserver les denrées conditionnées au frais.
Après utilisation de la machine sous vide, nettoyer la barre de soudure, la cloche et le couvercle avec un chiffon humide. Nettoyer et désinfecter régulièrement la chambre. Ne pas utiliser de nettoyeur haute pression, ni de produits détergents ou de solvants. Ne pas utiliser d'eau de Javel qui pourrait endommager les surfaces métalliques et les tâcher.
Procéder à un entretien régulier (niveau d'huile,...) et à une révision annuelle complète (filtre, vidange, renouvellement système de soudure et joint du couvercle,...) de la machine sous vide à cloche afin de préserver sa durée de vie.
Pour plus d'informations concernant l'utilisation et l'entretien de cette machine sous vide à cloche, se reporter à la notice d'utilisation.

Machine sous vide à cloche

1 700,40 € TTC

1 417,00 € HT

4903-1
personne n'a encore posté d'avis

En stock Disponible

0

Paiement

100% sécurise

Livraison rapide

de 24 à 72h

14 jours pour

changer d'avis

Une question, besoin d'aide ? 04 30 22 03 34

Fiche technique
Poids 67 kg
Dimensions 52 x 56 x 46 cm
Alimentation 230V monophasé + terre/50Hz/900 Watt
Dimensions de barre 440 x 8 mm
Dimensions de chambre L46 x P46 cm x H22 cm
Capacité pompe à vide 20 m3
Avis 0
Téléchargement