Gants isolants
Nouveauté

Gants isolants électriques assurant une protection efficace contre les chocs électriques jusqu'à 500V. Ces gants isolants sont l'équipement indispensable pour protéger l'opérateur lors de l'utilisation d'un appareil d'électronarcose pour étourdir les volailles et ainsi éviter tout risque d'accident. La coupe des gants isolants a été étudiée pour offrir une bonne ergonomie et une bonne sensibilité.

Description

Gants isolants fabriqués en latex naturel.
Gants isolants vendus à la paire. Chaque paire de gants isolants est conditionnée sous sachet plastique individuel assurant une protection contre les UV.
Gants isolants disponibles de la taille 8 à la taille 11. Pour choisir votre taille, reportez-vous au guide des tailles à télécharger dans la rubrique "téléchargement" de cette fiche produit. Visualisez le fichier guide des tailles au format taille réelle (100%) et positionnez votre main sur le schéma pour obtenir votre taille de gants.
Equipement de Protection Individuelle de catégorie III. Gants isolants de la Catégorie AZC : résistance acide, ozone et très basses températures.
Ces gants isolants sont conformes à la norme NF EN 60903 : 2003 et à la norme CEI 60903 : 2002 équivalente.
Pour plus de sécurité et d'efficacité nous recommandons d'utiliser également un tapis isolant (vendu séparément).
Si besoin, nous pouvons également fournir d'autres modèles de gants isolants assurant une protection jusqu'à 36 000V (sur demande de devis).

Conseils pour l'utilisation et l'entretien :
Pour un meilleur confort d'utilisation et une meilleure hygiène, il est possible d'utiliser des sous-gants fins en coton (sous-gants ou mitaines disponibles sur demande de devis).
Il est préconisé de stocker les gants isolants dans leur emballage d'origine de façon à ce qu'ils ne soient ni comprimés, ni pliés. Ne pas stocker à proximité de canalisations de vapeurs, de radiateurs ou d'autres sources de chaleur artificielle. Ne pas exposer à l'action directe du soleil, d'une lumière artificielle ou d'autres sources d'ozone. Température de stockage conseillée : entre 10 et 21°C. Pour un stockage optimal, une boîte de rangement est disponible en option, sur demande de devis auprès de notre service client.
Il est primordial de procéder à une inspection périodique de chaque gant : vérification visuel et vérification des fuites d'air par un test de pression d'air appliquée manuellement. En cas de doute, ne pas utiliser les gants isolants.
La date de la vérification (ou de prochaine vérification des gants) peut être inscrite sur le gant dans le cadre prévu à cet effet.

Gants isolants

49,44 € TTC

41,20 € HT

4536
personne n'a encore posté d'avis

En stock Disponible

330

Paiement

100% sécurise

Livraison rapide

de 24 à 72h

14 jours pour

changer d'avis

Une question, besoin d'aide ? 04 30 22 03 34

Fiche technique
Coloris beige
Poids 0,090 kg par gant environ
Longueur 36 cm
Température max. utilisation +55°C
Température min. utilisation -25°C
Tension alternative max. 500 V
Tension continue max. 750 V
Classe Classe 0
Catégorie AZC
Epaisseur nominale 0,70 mm
Température de stockage +10 à +21°C
Avis 0
Téléchargement