Arceau antibruit idéal pour les personnes exposées à un bruit intermittent tout au long de la journée, en milieu professionnel. Confort et une protection auditive supérieure grâce à son positionnement intra-auriculaire. Léger, facile et rapide à mettre en place et à retirer, il permet une certaine liberté de mouvement. Indiqué pour se protéger du bruit pouvant être émis par une plumeuse à sec.

Description

Arceau antibruit composé de :
- Coussinets en mousse polyuréthane avec embouts coniques en forme de flèche, lisses et ergonomiques, à positionner en partie dans l'oreille (les bouchons d'oreille lisses et ergonomiques s'ajustent à l'entrée du canal auditif pour une protection optimale. Ce bouchon d’oreilles est lavable mais doit être changé régulièrement (bouchon seul disponible sur demande : non vendu en ligne).
- D’un arceau en polypropylène sur lequel sont placés les coussinets en mousse. Cette forme d'arceau est brevetée : elle permet d’éviter que les bouchons n’entrent en contact avec une surface sale lorsqu’ils sont posés.
Cet arceau antibruit permet une atténuation moyenne du bruit d’environ 24 dB.
Arceau antibruit vendu par boîte distributrice de 10 unités avec sachets refermables. Chaque arceau est livré avec une paire de bouchons de rechange.
Arceau antibruit respectant les réglementations ci-après :
2003/10/EC - EU Hearing Directive
89/686/EEC - EU Directive/PPE
Category II - EC Category/PPE
EN 352-2:1993 - EU Standards
EN-24869-1:1993 - EU Standards

Conseils d’utilisation et de nettoyage :
L’utilisation de protections auditives est obligatoire en milieu professionnel dans un environnement avec un bruit ambiant supérieur à 85 dB.
Toujours avoir les mains propres pour mettre en place l’arceau antibruit.
Placer l’arceau sous le menton et appuyer sur les embouts pour qu’ils se positionnent correctement dans le conduit auditif. Pour une protection auditive optimale : tirer l’oreille vers le haut et vers l’arrière lors de la mise en place de l’arceau antibruit.
Pour vérifier la bonne mise en place de l’arceau antibruit : appuyer légèrement sur l’arceau, vers l’intérieur, du bout des doigts. Il ne doit pas y avoir de différence significative quant au niveau de bruit.
Pour retirer l’arceau antibruit, tourner doucement les coussinets en mousse en tirant lentement vers l’extérieur.
Cet arceau antibruit doit être nettoyé et désinfecté régulièrement et ne doit être utilisé que par une seule personne. Les coussinets en mousse sont réutilisables et doivent être nettoyés à l'eau chaude et au savon après chaque usage pour garantir une protection optimale.
Stocker dans le sachet refermable fourni pour augmenter la durée de vie de l’arceau antibruit.

Arceau antibruit - boite de 10

70,08 € TTC

58,40 € HT

4544
personne n'a encore posté d'avis

En stock Disponible

0

Paiement

100% sécurise

Livraison rapide

de 24 à 72h

14 jours pour

changer d'avis

Une question, besoin d'aide ? 04 30 22 03 34

Fiche technique
Coloris orange
Poids 0,016 kg
SNR 24
Avis 0