Bouchons d’oreilles jetables ultra doux et lisses, très performants, pour une protection contre le bruit optimal et un excellent confort d’utilisation, même lors d’un usage prolongé. Faciles à modeler et à insérer correctement, ces bouchons d’oreilles sont les plus utilisés en Europe.

Description

Bouchons d'oreilles jetables fabriqués en mousse polyuréthane sous PVC offrant une bonne souplesse et une finition lisse pour prévenir tout dépôt de salissures.
Leurs formes cylindriques les empêchent de ressortir du canal auditif une fois positionnée et leur permet d’exercer moins de pression pour un confort longue durée.
Ils permettent une atténuation moyenne du bruit ambiant d’environ 33 dB.
Bouchons d’oreilles jetables de taille standard, s’adaptant à la plupart des oreilles. Une plus petite taille est également disponible sur demande (non vendue en ligne, contacter notre service client pour une demande de devis) pour un ajustement parfait aux conduits auditifs les plus petits.
Bouchons d’oreilles jetables disponibles, au choix, avec ou sans cordelette. La cordelette permet de garder à portée de main les bouchons d’oreilles lorsqu’ils sont inutilisés et d’éviter de les perdre. Les bouchons d’oreilles jetables sans cordelette sont vendus par boîte distributrice de 200 paires en sachet polyéthylène, tandis que les bouchons d’oreilles jetables avec cordelette sont vendus par boîte distributrice de 100 paires en sachet polyéthylène.
Normes respectées par les bouchons d’oreilles jetables : catégorie CE 11, ISO 9001 / 2000, certificat CE 941057, attestation n°9404815.

Nos conseils pour l’utilisation des bouchons d’oreilles jetables :
La loi prévoit l’obligation de recourir à une protection auditive telle que ces bouchons d’oreilles jetables, lorsque le bruit ambiant est supérieur à 85 dB en milieu professionnel.
Pour la mise en place : toujours avoir les mains propres. Tenir le bouchon d’oreilles d’une main, tout en tirant doucement sur l’oreille vers le haut et l’arrière, avec l’autre main. Insérer le bouchon dans le canal auditif.
Pour ôter les bouchons d’oreilles : tirer lentement tout en tournant.
Pour tester la bonne mise en place des bouchons d’oreilles : positionner les mains sur les oreilles équipées de bouchons d’oreilles puis les enlever. Il ne doit pas y avoir de différence sonore importante.
Pour des raisons d’hygiène, les bouchons d’oreilles jetables doivent être jetés et remplacés après chaque utilisation. Il est fortement déconseillé de les laver, car cela pourrait réduire sensiblement leur efficacité et anéantir les propriétés de la mousse.

Bouchons d'oreilles jetables

40,65 € TTC

33,88 € HT

4540
personne n'a encore posté d'avis

En stock Disponible

187

Paiement

100% sécurise

Livraison rapide

de 24 à 72h

14 jours pour

changer d'avis

Une question, besoin d'aide ? 04 30 22 03 34

Fiche technique
Coloris bouchons jaunes et blancs, cordelette bleue
SNR 33
Avis 0
Téléchargement