Casque protection auditive très performant et robuste, permettant une excellente protection auditive. Casque protection auditive conseillé pendant l’opération de plumage à sec. Casque haute visibilité, pour une sécurité maximale en milieu sombre, la nuit ou dans de mauvaises conditions météorologiques.

Description

Ce casque de protection auditive se compose de :
- Deux coquilles permettant une bonne visibilité, équipées de coussinets en mousse qui se mettent en place avec un système de cran (pour en remplacement facilité) et peuvent basculer vers l’arrière s’ils ne sont pas utilisés.
- Un bandeau en mousse préformé réglable (réglage télescopique) et avec bande réfléchissante pour un bon confort tout au long de la journée et une sécurité accrue.
Casque protection auditive fabriqué en acier pour une meilleure résistance, disposant de la technologie brevetée Air Flow Control™ pour une atténuation optimale du bruit. Permet une atténuation du bruit estimée à environ 34 dB.
Ce casque protection auditive respecte les réglementations ci-dessous :
2003/10/EC - EU Hearing Directive
89/686/EEC - EU Directive/PPE
Category II - EC Category/PPE

Quelques conseils d’utilisation et d’entretien :
La loi impose l’utilisation d’une protection auditive, telle que ce casque protection auditive, dans les environnements professionnels avec un bruit ambiant supérieur à 85 dB.
Placer les coquilles vertes sur les oreilles en prenant garde à ne pas coincer de cheveux en dessous. Régler le bandeau en mousse en le faisant glisser jusqu’à la taille souhaitée. Vérifier que les coquilles ne soient pas placées de travers sur les oreilles et appuyer fortement sur les coquilles du casque protection auditive, pour une efficacité maximale.
Penser à vérifier fréquemment la présence éventuelle de fissures ou de fuites sur les coquilles et les coussinets et les remplacer si besoin. Dans le cadre d’une utilisation normale, leur durée vie est d’environ 6 à 8 mois, avec une utilisation intense ou dans un environnement humide, elle est estimée à 3 à 4 mois.
Pour assurer une meilleure longévité de ce casque protection auditive, utiliser des protèges-coussinets (vendus séparément).
Le casque protection auditive doit être nettoyé régulièrement à l’aide de savon doux et d’eau chaude (l’utilisation d’autres produits pourrait détériorer les coussinets). Ne pas plonger entièrement le casque dans l’eau.
Pour garantir de bonnes conditions d’hygiène en abattoir de volaille, ce casque ne doit être utilisé que par une seule personne.

Casque protection auditive

31,43 € TTC

26,19 € HT

4546
personne n'a encore posté d'avis

En stock Disponible

0

Paiement

100% sécurise

Livraison rapide

de 24 à 72h

14 jours pour

changer d'avis

Une question, besoin d'aide ? 04 30 22 03 34

Fiche technique
Coloris vert et noir
Poids 0,306 kg
SNR 34
Avis 0