Tablier de protection blanc et épais, permettant une bonne résistance aux graisses animales, au sang, et à la température (130°C). Très couvrant et très confortable à porter, ce tablier offre une excellente protection tout au long des étapes de l’abattage de la volaille.

Description

Tablier de protection fabriqué en nitrile sur support polyester enduit sur les deux faces pour garantir une bonne souplesse et assurer un bon confort d’utilisation.
Tablier de protection disponible en deux longueurs : 115 cm ou 140 cm, selon la taille de l’opérateur. Se reporter au « guide des tailles » ci-dessous pour plus d’informations.
Tablier de protection muni d’un harnais de fixation en nitrile avec un système de sangles réglables (boucles de réglages en polypropylène alimentaire) qui passent sur les épaules de l’opérateur pour un meilleur confort. La fixation à l’arrière se fait grâce à un élastique tressé polyester, muni d’un crochet plastique incassable et détectable. Œillets métalliques et rondelles en laiton nickelé ("nickel free").
Selon l'utilisation souhaitée du tablier, d’autres systèmes de fixation sont également disponibles sur demande auprès de notre service clientèle (non vendus en ligne) : montage standard (avec une sangle réglable autour du cou) ou automatique (avec une sangle sur les épaules et une fixation arrière par nouage).
Fabrication française, répondant au règlement CE N°1935/2004 et à l'arrêté du 9 novembre 1994. Equipement de protection individuelle pouvant être mis en contact avec les aliments aqueux, acides et gras. Ce tablier de protection ne contient pas de silicone, ni de bisphénols.

Guide des tailles :

Dimensions du tablier de protection

Tour de poitrine de l’opérateur

Stature de l’opérateur

90 x 115 cm

76 à 124 cm

Inférieure à 194 cm

90 x 140 cm

Supérieure à 194 cm

 

Conseils d’utilisation et d’entretien :
Ce tablier de protection est à enfiler par la tête et les bras puis à fixer à l'arrière grâce aux crochets prévus à cet effet. Le tablier peut ensuite être ajusté grâce aux deux boucles en plastique placées sur les sangles à l'avant du tablier.
Laver le tablier de protection à la main, après chaque utilisation avec de l’eau chaude savonneuse (60°C maximum) ou de l'eau et un détergent doux (ne pas utiliser de produits toxiques). Rincer à l'eau. Ne pas essorer le tablier de protection : l’étendre pour qu’il sèche. Attendre que le tablier soit sec pour le ranger et le stocker dans un endroit sec et aéré, à l'abri de la lumière.
Remplacer le tablier de protection lorsque la feuille présente des traces d’usure.
Pour assurer une protection optimale : des manchettes en polyuréthane sont vendus en ligne séparément et des manchettes en nitrile sont également disponibles sur demande auprès de notre service client (non vendues en ligne).
Pour plus d'informations, se reporter à la notice fournie.

Tablier de protection blanc

28,68 € TTC

23,90 € HT

4510
personne n'a encore posté d'avis

En stock Disponible

148

Paiement

100% sécurise

Livraison rapide

de 24 à 72h

14 jours pour

changer d'avis

Une question, besoin d'aide ? 04 30 22 03 34

Fiche technique
Coloris blanc
Poids 0,800 kg pour le 115 cm ou 1kg pour le 140 cm
Largeur 90 cm
Longueur 115 cm ou 140 cm
Epaisseur 500 µ
Grammage 600g/m²
Avis 0