Tablier de boucher résistant et couvrant, offrant une protection optimale pendant l’abattage de la volaille, contre les éclaboussures, les graisses animales, les projections de sang et les produits d'entretien courants. Son harnais réglable et son matériau souple, en font un tablier de boucher particulièrement confortable à porter.

Description

Tablier de boucher fabriqué en polyuréthane lisse (sans support) et brillant, pour un nettoyage facile et une grande souplesse (matériau qui ne durcit pas).
Ce tablier est muni d’un harnais en polyuréthane avec des boucles de réglage en polypropylène alimentaire, une sangle réglable sur les épaules, pour un meilleur confort, et une fixation arrière grâce à un crochet plastique incassable et détectable et à un élastique tressé polyester. Œillets métalliques et rondelles fabriqués en laiton nickelé ("nickel free").
D’autres systèmes de montage sont également disponibles sur demande de devis auprès de notre service client (non vendus en ligne) : montage standard (avec une sangle réglable autour du cou) ou automatique (avec une sangle sur les épaules et une fixation arrière par nouage).
Tablier de boucher offrant une résistance à certains produits d’entretien : l’acide chlorhydrique à 30% et l’eau de javel à 40° chlorométrique.
Tablier de boucher disponible en taille unique, dans plusieurs coloris : rouge, jaune, ou bleu. Se reporter au guide des tailles ci-après.
Tablier fabriqué en France, conforme au règlement CE N°1935/2004 et UE N°10/2011, relatifs aux matériaux et objets destinés au contact avec des denrées alimentaires. Ce tablier de boucher peut être mis en contact avec tous les types de denrées alimentaires, sauf les denrées alimentaires acides (pH inférieur à 4,5). Ne contient ni phtalate, ni silicone, ni bisphénols.
Conforme aux normes NF EN 340 (2044), et NF en 343 +A1 (2007) relative à la résistance à la pénétration de l'eau.
Livré dans un sachet polyéthylène individuel.

Guide des tailles :
Stature : 152 à 194 cm
Tour de poitrine : 76 à 124 cm

Conseils d’utilisation et d’entretien :
Enfiler ce tablier de boucher en passant la tête et les bras dans les trous prévus à cet effet. Accrocher les crochets à l'arrière pour fixer le tablier. Régler la taille grâce aux boucles en plastique placées sur les sangles à l'avant du tablier.
Le tablier de boucher doit être nettoyé après chaque usage, à la main, avec une eau chaude savonneuse (maximum 80°C) ou avec un désinfectant neutre sans acide, pour ne pas altérer le tablier. Ne convient pas au nettoyage à sec, ni au blanchiment. Rincer à l’eau claire et étendre le tablier pour le séchage (ne pas essorer, ne pas sécher au sèche-linge à tambour rotatif). Ne pas repasser, les traitements à la vapeur sont interdits. Ranger le tablier de boucher lorsqu’il est complètement sec et le stocker dans en endroit sec et aéré.
Remplacer le tablier lorsqu’il présente des traces d’usure.
Pour une meilleure protection : des manchettes polyuréthane peuvent être portées avec le tablier de boucher (disponibles sur demande de devis auprès de notre service client : non vendues en ligne).

Tablier de boucher de couleur

25,80 € TTC

21,50 € HT

4510-3
personne n'a encore posté d'avis

En stock Disponible

174

Paiement

100% sécurise

Livraison rapide

de 24 à 72h

14 jours pour

changer d'avis

Une question, besoin d'aide ? 04 30 22 03 34

Fiche technique
Coloris rouge, jaune, ou bleu
Poids 0,395 kg
Largeur 90 cm
Longueur 115 cm
Epaisseur 300 µ
Grammage 355 gr/m2
Avis 0