Paire de bottes blanches, norme SRA destinée à l'industrie agroalimentaire. Bottes antidérapantes réduisant ainsi les risques de glissement et de chute en cas de présence d’eau sur le sol. Imperméables, ces bottes sont adaptées pour travailler dans des environnements humides et glissants. Modèle pour hommes et femmes.

Description

Cette botte agroalimentaire blanche a été développée pour être résistante et confortable, permettant l'utilisation dans divers environnements du secteur alimentaire. Bottes pour l’industrie agroalimentaire fabriqués en PVC (Tige et semelle) avec une doublure intérieure en polyester.

Conforme à la norme EN ISO 20347 SRA.  La norme de sécurité antidérapante SRA est adaptée en cas de présence d'eau sur le sol. La hauteur de la tige est de 39.50 cm. Ce modèle est disponible de la taille 37 à 47. Fabrication CE.

Bottes agroalimentaire SRA

16,20 € TTC

13,50 € HT

4550-35
1 avis

Indisponible Produit disponible avec d'autres options

417

Paiement

100% sécurise

Livraison rapide

14 jours pour

changer d'avis

Une question, besoin d'aide ? 04 77 30 59 31

Fiche technique
Poids 765 g la botte
Coloris blanc et gris
Hauteur de tige 39.5 cm
Tour du mollet (pointure 42) 46 cm
Avis 1

Mauvaise qualité

Seulement 3 mois d'utilisation et les 2 bottes sont coupés sous les semelles.
Du coup je prends l'eau.
Elles sont bonnes pour la poubelle.

Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Après expertise, la semelle est plus abimée d'un côté que de l'autre, ce qui explique l'usure prématurée. Pensez à utiliser une semelle intérieure adaptée ! À titre exceptionnel et commercial, nous vous envoyons une paire de remplacement.
À très vite sur www.burdis.fr !
L'équipe Burdis

Réponse du propriétaire de la boutique le 07 Mars 2024