Tapis isolant électrique
Nouveauté

Tapis isolant électrique protégeant l'opérateur contre les chocs électriques jusqu'à 1000V. Utilisé pour couvrir le sol en vue de la  protection électrique de l'opérateur (le tapis isole l’opérateur du potentiel terre). Ce tapis isolant électrique est indispensable pour assurer la protection de l'opérateur lors de l'utilisation d'une électronarcose pour étourdir les volailles.

Description

Tapis isolant électrique appartenant à la Classe 00, fabriqué en élastomère avec motifs antidérapants sur les 2 faces. Matériau sans Halogène et de haute tenue diélectrique.
Marquage normatif répété au moins 2 fois par mètre linéaire. Code barre 2D de type Datamatrix sur le marquage avec lien direct vers la notice d’utilisation.
Ce tapis isolant électrique est conforme à la norme IEC 61111 et aux propriétés particulières de la catégorie "C" pour aptitude au pliage à très basse température (- 40 ° C). Il est également conforme à la directive RoHS2 et conforme REACH (ne contiennent pas de produit à haut degré de dangerosité).
Pour plus de sécurité et d'efficacité nous recommandons d'utiliser également des gants isolants lors de l'anesthésie des volailles (vendus séparément).
D'autres tapis isolants électriques offrant une protection jusqu'à 36000V ou de dimensions différentes sont également disponibles sur demande de devis auprès de notre service client.

Nos conseils d'utilisation :
Ne jamais placer le tapis isolant sur un sol mouillé.
Pour une efficacité optimale, l’opérateur doit se placer au centre du tapis.
Le tapis isolant électrique doit être contrôlé visuellement avant chaque utilisation. En cas de doute sur l'état du tapis isolant il est conseillé de ne pas l'utiliser.
Il peut être nettoyé à l'eau et au savon.
Le tapis isolant électrique ne doit pas être stocké à proximité d'une source de chaleur et ne doit pas être exposé à la lumière directe du soleil. Il doit être stocké dans une pièce entre 10 et 21°C, sans être plié ou comprimé et de préférence dans une housse prévue à cet effet. Un sac de transport est disponible en option, ainsi qu'une sangle auto-agrippante permettant de maintenir le tapis isolant électrique en position roulé et une sangle bandoulière pour le transporter en position roulé (sur demande de devis).

Tapis isolant électrique

79,20 € TTC

66,00 € HT

4539
personne n'a encore posté d'avis

En stock Disponible

0

Paiement

100% sécurise

Livraison rapide

de 24 à 72h

14 jours pour

changer d'avis

Une question, besoin d'aide ? 04 30 22 03 34

Fiche technique
Poids 1,8 kg
Dimensions 60 x 100 cm
Epaisseur 2,2 mm
Température max. utilisation +55°C
Température min. utilisation -40°C
Tension alternative max. 1000 V
Tension continue max. 1500 V
Classe Classe 0
Température de stockage +10 à +21°C
Avis 0