Convient pour :
pigeon pigeon
caille caille

Etrier de suspension permettant d'accrocher les cailles et les pigeons au convoyeur aérien pour faciliter toutes les étapes du travail d'abattage volaille et prendre en compte les normes d'hygiène.

Description

Les étriers sont à monter sous les demi-fourches du convoyeur manuel pour pouvoir accrocher les cailles et pigeons abattus par les pattes. Deux passages de pattes permettent d'accrocher les cailles et pigeons sur deux largeurs : selon le type de volaille et l'étape d'abattage. Les passages situés au milieu de l'étrier font entre 3 et 4 mm. Les passages situés à l'extérieur font entre 5 et 5,5mm. Ces étriers cailles et pigeons sont conçus pour accueillir des petites pattes ayant un diamètre maximal de 5mm. Etrier doté d'une suspente intégrée (demi-fourches et roulettes non incluses : pièces détachées disponibles sur devis).
Etrier conçu en fil inox
Fabriqué en France.

Conseils pour l’utilisation et l’entretien :
Ces étriers sont adaptables sur tous les types de demi-fourches (demi-fourches et roulettes non fournies).
Passer le crochet de l'étrier sous la demi-fourche à l'aide d'une vis et d'un écrou (non fournis) pour suspendre l'étrier au convoyeur.
Positionner les pattes des cailles ou des pigeons dans le passage de pattes prévus à cet effet pour les accrocher au convoyeur.
A titre indicatif, un mètre linéaire de convoyeur permet de suspendre maximum 5 à 6 volailles (en fonction du poids, espèce,...).
Procéder au nettoyage des étriers après chaque journée d'abattage. Ne pas nettoyer les étriers à l'aide d'eau de Javel car cela pourrait tâcher l'inox.

Si vous recherchez un type spécifique d'étrier, n'hésitez pas à nous consulter pour obtenir une offre sur mesure.

Etrier cailles et pigeons

22,56 € TTC

18,80 € HT

4000-3
personne n'a encore posté d'avis

En stock Disponible

0

Paiement

100% sécurise

Livraison rapide

de 24 à 72h

14 jours pour

changer d'avis

Une question, besoin d'aide ? 04 30 22 03 34

Fiche technique
Poids 0,240 kg
Largeur 10,2 cm
Diamètre du fil 5 mm
Hauteur étrier 23 cm
Avis 0