Convient pour :
lapin Lapin

Etrier de suspension lapin une patte conçu pour suspendre les lapins au convoyeur aérien volaille par une patte, lors de l'abattage ou de l'éviscération, dans le respect des normes d'hygiène en place.

Description

Les étriers lapins à accrochage simple (une patte) sont à monter sous les demi-fourches du convoyeur pour permettre l'accrochage des lapins abattus par une patte.
Etrier simple accrochage livré avec une suspente et un émerillon (demi-fourches et roulettes non fournies : pièces détachées disponibles sur devis).
Etrier conçu en fil inox.
Fabriqué en France.
Nous proposons également un étrier lapins pour un accrochage par les deux pattes (sur demande de devis auprès de notre service client : produit non vendu en ligne)

Nos conseils pour l’utilisation et l’entretien :
Etriers lapin une patte pouvant être utilisés avec tous types de demi-fourches.
Pour suspendre l'étrier : passer le crochet de l'étrier sous la demi-fourche à l'aide d'une vis et d'un écrou (non fournis).
Pour suspendre un lapin : positionner la patte dans le passage de patte prévu à cet effet.
A titre indicatif, un mètre linéaire de convoyeur permet de suspendre 5 à 6 lapins en moyenne (en fonction du poids, espèce,...).
Nettoyer les étriers après chaque journée d'abattage. Ne pas utiliser d'eau de Javel pour le nettoyage afin de ne pas tâcher l'inox.

Vous êtes à la recherche d'un type d'étrier que vous n'avez pas trouvé sur notre site ? Contactez-nous pour une demande sur mesure.

Etrier lapins une patte

19,56 € TTC

16,30 € HT

4000-2
personne n'a encore posté d'avis

En stock Disponible

0

Paiement

100% sécurise

Livraison rapide

de 24 à 72h

14 jours pour

changer d'avis

A noter : pas d'expédition ce vendredi exceptionnellement

Une question, besoin d'aide ? 04 30 22 03 34

Fiche technique
Poids 0,294 kg
Largeur 13,5 cm
Diamètre du fil 5 mm
Hauteur étrier 21,5 cm
Avis 0