Gant anti-coupure alimentaire assurant une protection contre les coupures, notamment dans l’industrie agroalimentaire, pendant la découpe de viande ou de poisson. Ce gant anti-coupure protège également contre le risque de contamination lors de la manipulation d'aliments. Il offre une résistance mécanique optimale, tout en garantissant souplesse, confort et une grande dextérité.

Description

Gant anti-coupure alimentaire tricoté à partir de fil polyéthylène/polyester haute ténacité/verre et inox, pour offrir une résistance exceptionnelle à la coupure et au tranchage (25,60 Newton) ainsi qu’une excellente résistance à l'abrasion, tout en assurant un excellent confort au contact de la main (dextérité niveau 5).
Liseré en polyester/élasthanne.
Ce gant anti-coupure peut être utilisé pour le contact alimentaire suite au processus de lavage qu’il a subi, afin d’éliminer les huiles de tricotage.
La protection du poignet est prolongée grâce à une longueur totale de 28 cm.
Gant anti-coupure alimentaire ambidextre (pour une dextérité maximum) vendu à l’unité (1 gant).
Ce gant protection coupure pour l’alimentaire est disponible dans plusieurs tailles : de la taille 5 à la taille 11. Pour choisir la taille de votre gant anti-coupure, reportez-vous au guide des tailles à télécharger dans la partie intitulée "téléchargement" de cette fiche produit. Visualisez le fichier guide des tailles au format taille réelle (100%) pour obtenir votre taille de gant.
Gant anti-coupure alimentaire respectent les dispositions européennes et réglementations nationales applicables aux matériaux destinés à rentrer en contacter avec les aliments. Conforme aux normes :
- CE 89/686/CEE relative aux équipements de protection individuelle (catégorie II).
- EN 420:2003 + A1 : 2009 : innocuité, confort, dextérité, solidité et protection.
- EN 388:2003 avec les caractéristiques ci-après : résistance à l'abrasion sur 4/4, résistance à la coupure par tranchage 5/5, résistance à la déchirure 4/4, résistance à la perforation : essai non effectué. Equivalent nouvelle norme : 3X4XF.
- ISO 13997 - TDM 25,6 Newton - Niveau 5
Existe également avec une manchette pour protéger tout le bras : gants anti-coupure avec manchette vendu séparément.

Conseils d'utilisation et d'entretien :
Ce gant anti-coupure alimentaire peut être utilisé en sous-gant.
Il n'est pas utile de laver ce gant avant son utilisation : le gant anti-coupure alimentaire a été prélavé industriellement, pour une utilisation immédiate.
Avant chaque utilisation : inspecter le gant anti coupure pour déceler le moindre défaut ou imperfection. Si le gant est défectueux ou qu’il se déchire pendant l'utilisation : jetez-le.
Le gant anti-coupure alimentaire peut être lavé en machine selon les instructions détaillés sur la notice (consultable sur cette page dans la section "Téléchargement"). Ne pas utiliser de chlorure décolorant. Ne pas repasser et ne pas nettoyer à sec. Respecter scrupuleusement les instructions de lavage, sans quoi le gant anti-coupure pourrait être endommagé.
Ce gant anti-coupure pour l’alimentaire doit être stocké à l'abri de l'humidité.

Gant anti-coupure alimentaire

18,00 € TTC

15,00 € HT

45341
personne n'a encore posté d'avis

En stock Disponible

253

Paiement

100% sécurise

Livraison rapide

de 24 à 72h

14 jours pour

changer d'avis

A noter : pas d'expédition ce vendredi exceptionnellement

Une question, besoin d'aide ? 04 30 22 03 34

Fiche technique
Coloris bleu
Longueur 28 cm
Jauge 10
Avis 0
Téléchargement