Convient pour :
poulet poulet
canard Canard
oie Oie

Cône d'emballage permettant de faciliter le conditionnement des volailles entières en sachet plastique. Ce cône d'emballage convient aux volailles de taille moyenne à grosse (gros poulets, canards et oies). Cône d'emballage manuel à fixer, par exemple, sur une table de découpe.

Description

Cône d'emballage fabriqué en inox, composé de 4 pans montés sur ressorts pour s'élargir et laisser passer la volaille à ensacher.
Ce cône d'emballage volaille est équipé d'un pied et d'un système de fixation (rondelle et écrou) permettant de l'installer sur une table.

Quelques conseils d'utilisation et d'entretien :
Avant utilisation : fixez le cône d'emballage volaille sur une table préalablement percée. Placez le pas de vis dans le trou et serrez l'écrou sur la rondelle pour fixer solidement le cône d'emballage.
Placez un sachet plastique à la sortie du cône d'emballage (du côté le plus étroit), puis insérez une volaille entière à l'entrée du cône d'emballage (ouverture la plus large). Poussez la volaille pour que les 4 pans du cône d'emballage s'ouvrent (grâce aux ressorts) et que la volaille ressorte dans le sachet plastique.
Nettoyez le cône d'emballage après chaque séance de conditionnement de la volaille, pour une hygiène irréprochable. Ne pas utiliser d'eau de Javel qui pourrait endommager l'inox et le tâcher.

Cône d'emballage volaille 26 cm

547,20 € TTC

456,00 € HT

4732
personne n'a encore posté d'avis

Indisponible Rupture de stock

0

Paiement

100% sécurise

Livraison rapide

de 24 à 72h

14 jours pour

changer d'avis

Une question, besoin d'aide ? 04 30 22 03 34

Fiche technique
Poids 4,525 kg
Dimensions 28 x 42 x 52 cm
Diamètre 26 cm
Longueur pas de vis 55 mm
Avis 0