Convient pour :
poulet poulet
pigeon pigeon
caille caille
pintade Pintade

Cône d'emballage permettant de procéder au conditionnement de volailles entières sous sachet plastique. Ce cône d'emballage est adapté aux volailles de taille petite à moyenne (petit poulet, pintade, pigeon, caille). Cône d'emballage manuel à fixer sur une table de découpe.

Description

Cône d'emballage volaille conçu en inox.
Quatre pans montés sur ressorts afin qu'ils puissent s'élargir et laisser passer la volaille à ensacher.
Ce cône d'emballage volaille est équipé d'un pied et d'un système de fixation (rondelle et écrou) permettant de le fixer sur une table.

Nos conseils d'utilisation et d'entretien :
Pour pouvoir utiliser ce cône d'emballage volaille : le fixer sur une table préalablement percée. Placer le pas de vis dans le trou percé sur la table et serrer l'écrou sur la rondelle pour fixer solidement le cône d'emballage.
Placer un sachet plastique à la sortie du cône d'emballage (du côté le plus étroit), puis introduire une volaille entière à l'entrée du cône d'emballage (ouverture la plus large). Pousser la volaille pour que les 4 pans du cône d'emballage s'ouvrent (grâce aux ressorts) et que la volaille ressorte dans le sachet plastique.
Pour respecter de bonnes conditions d'hygiène, il est nécessaire de nettoyer le cône d'emballage volaille après chaque séance de conditionnement. Ne pas nettoyer à l'eau de Javel qui pourrait endommager l'inox et le tâcher.

Cône d'emballage volaille 21 cm

516,00 € TTC

430,00 € HT

4733
personne n'a encore posté d'avis

En stock Disponible

0

Paiement

100% sécurise

Livraison rapide

de 24 à 72h

14 jours pour

changer d'avis

A noter : pas d'expédition ce vendredi exceptionnellement

Une question, besoin d'aide ? 04 30 22 03 34

Fiche technique
Poids 3,010 kg
Dimensions 21 x 31 x 45 cm
Diamètre 21 cm
Longueur pas de vis 60 mm
Avis 0