Couteau de découpe à saigner Sandvik 12 cm
Nouveauté
Convient pour :
tous Toutes volailles

Couteau de découper à saigner haut de gamme conçu en acier Sandvik haute qualité (plus durable). Lame large, épaisse et rigide avec un bout pointu, idéale pour la découpe à plat, par exemple pour découper les filets. Offre un tranchant remarquable et un confort inégalable. Manche bi-matière ultra confort. Gamme développée spécialement pour le confort des professionnels de la viande.

Description

Couteau de découpe à saigner fabriqué en acier Sandvik. L'acier Sandvik est un acier  inoxydable suédois, d'une meilleure dureté que les aciers traditionnels, avec un pouvoir de coupe exceptionnel et une tenue du fil supérieure à un acier standard (la fréquence d'affûtage est divisée par deux). La lame du couteau de découpe à saigner Sandvik a bénéficié d'un affûtage ultra précis réalisé par un robot spécialisé.
Ce couteau de découpe à saigner Sandvik est muni d'un manche bi-matière antiglisse ultra-confort. La présence de polypropylène assure une étanchéité parfaite entre la lame et le manche. Le polypropylène est recouvert à 80% par de l'élastomère très souple pour une excellente adhérence et un confort optimal. Le manche du couteau de découpe à saigner Sandvik est muni de stries antidérapantes et a été conçu avec une forme ergonomique adaptée à toutes les tailles et à toutes les formes de mains. Il contribue aussi à réduire le risque de troubles musculo squelettiques.
Ce couteau est disponible à la vente en ligne avec plusieurs longueurs de lame, au choix : 12, 14 ou 17 cm. Il est également possible d'obtenir un devis pour d'autres coloris et longueurs de lame (sous certaines conditions) : sur demande auprès de notre service client.  
Pour satisfaire tous les besoins, une large gamme de couteaux en acier Sandvik est également disponible à la vente en ligne : couteau à découper désosseur lame usée Sandvik, couteau désosseur lame droite Sandvik, couteau à filet Sandvik, couteau à lame courbée semi-flexible,…
Fabriqué en France.

Nos conseils d'utilisation et d'entretien :
Afin de préserver sa durée de vie, ce couteau de découpe ne doit être utilisé que sur du plastique ou du bois (planche à découper vendue séparément). Ne jamais utiliser sur des surfaces dures.
Laver immédiatement après utilisation : à la main de préférence (pour préserver la durée de vie du couteau). Essuyer avec un chiffon doux puis ranger (par exemple grâce à une barre aimantée). Attention : ne jamais utiliser d'eau de Javel qui pourrait endommager la lame du couteau (tâches,...).
Pour répondre aux normes d'hygiène en vigueur il est conseillé de stériliser les couteaux une fois qu'ils ont été nettoyés : stérilisateurs à couteaux vendu séparément.
Pour prolonger la durée de vie du couteau, il est conseillé d'entretenir régulièrement le couteau de découpe à saigner grâce à un aiguiseur rapide, à un fusil à aiguiser ou à une une machine à affûter (vendus séparément).
Pour prévenir les risques de coupure, l'opérateur peut s'équiper d’un gant en cotte de maille et d'un tablier métallique (vendus séparément).

Couteau de découpe à saigner Sandvik

21,84 € TTC

18,20 € HT

4313-1
personne n'a encore posté d'avis

En stock Disponible

342

Paiement

100% sécurise

Livraison rapide

de 24 à 72h

14 jours pour

changer d'avis

Une question, besoin d'aide ? 04 30 22 03 34

Fiche technique
Coloris gris et bleu
Poids 0,112 kg pour le 12 cm, 0,122 kg pour le 14 cm et 0,124 kg pour le 17 cm
Longueur lame 12, 14 ou 17 cm
Longueur manche 14 cm
Longueur 25 cm pour le 12 cm, 27,5 cm pour le 14 cm et 30 cm pour le 17 cm
Avis 0