Convient pour :
tous Toutes volailles

Couteau à filets conçu spécialement pour lever ou découper les filets de volailles. Peut également être utilisé pour la découpe des filets de poisson. Ce couteau à filets pour volailles offre un tranchant remarquable et un confort inégalable. Il a été spécialement étudié pour une prise en main spécifique pour le travail des professionnels de la viande.

Description

Ce couteau à filets pour volailles est doté d'un manche bi-matière ultra-confort. Le polypropylène assure une étanchéité parfaite entre la lame et le manche. Il est recouvert à 80% par de l'élastomère très souple pour une excellente adhérence et un confort optimal. Le manche du couteau à filets pour volailles est muni de stries antidérapantes et a été conçu avec une forme ergonomique adaptée à toutes les tailles et à toutes les formes de mains. Il permet également de réduire les risques de troubles musculo-squelettiques.
La lame du couteau à filets est longue et flexible. Elle est fabriquée en acier Sandvik : un acier suédois inoxydable, de grande qualité, d'une meilleure dureté, avec un pouvoir de coupe exceptionnel et une tenue du fil supérieure à un acier standard (la fréquence d'affûtage est divisée par deux). La lame du couteau à filets pour volailles a bénéficié d'un affûtage ultra précis réalisé par un robot spécialisé.
Une gamme complète de couteaux en acier Sandvik est également disponible à la vente en ligne : couteau à découper désosseur lame usée Sandvik, couteau de découpe à saigner Sandvik, couteau à découper lame droite Sandvik, couteau désosseur lame courbée semi-flexible Sandvik,...
Fabriqué en France.

Nos conseils d'utilisation et d'entretien :
Utiliser le couteau à filets pour volailles seulement sur du plastique ou du bois (planche à découper vendue séparément), jamais sur des surfaces dures.
Laver le couteau à filets à la main de préférence et le sécher à l'aide d'un chiffon doux. Ne pas utiliser d'eau de Javel qui pourrait endommager la lame (tâches,...).
Pour respecter de bonnes conditions d'hygiène : stériliser les couteaux à l'aide d'un stérilisateur couteau (vendu séparément).
Le couteau à filets peut être affilé à l'aide d'un fusil à aiguiser (vendu séparément) et aiguisé avec une affûteuse ou un aiguise-couteaux (vendus séparément) lorsque la lame est émoussée.
S'équiper de gant cotte de maille et d'un tablier métallique (vendus séparément) pour plus de sécurité.
Le couteau à filets pour volailles peut être rangé sur une barre aimantée (vendue séparément), à proximité du plan de travail.

Couteau à filets pour volailles Sandvik

25,32 € TTC

21,10 € HT

4309-1
personne n'a encore posté d'avis

En stock Disponible

0

Paiement

100% sécurise

Livraison rapide

de 24 à 72h

14 jours pour

changer d'avis

Une question, besoin d'aide ? 04 30 22 03 34

Fiche technique
Coloris gris et bleu
Poids 0,100 kg
Longueur lame 20 cm
Longueur manche 14 cm
Longueur 34 cm
Avis 0